Onibaku de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onibaku de Sparte

Pour Sparte, pour la Justice et l'Amour, Onibaku en avant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement interieur de la guilde

Aller en bas 
+5
Nihilus
neptune
Alix Palmer
Wiza
Oni
9 participants
AuteurMessage
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

Pour le bon fonctionnement de la guilde, il faut mettre en place un réglement donc je m'efforce d'en pondre un XD *reprend son serieux* ce réglement sera fait en trois parties (succeptible de changer)

I) en quoi consiste cette guilde?

Pour ceux qui sont arrivé(e)s avant la création du forum, j'ai fait un petit spitch là dessus donc je le reprend :p . Cette guilde "Onibaku de Sparte" a un caractére amical avant son caractére de domination dans le jeu, je m'explique cette guilde est une bandes d'amis qui se réunissent sur le jeu ^^. Les rangs ne représentent pas grand chose (chef = créateur; officiers = place fixe au sein de la guilde; membres = nouveau qui doit faire ses preuves :p). Tout les membres de la guilde sont égaux aux autres.

II) Le respect

Comme chaque membre sont sur le même pied d'égalité, les régles sont faites pour tous sans exeption. Le respect s'affiche d'abord par le suivi des régles misent en place et a son respect.
Régles : _Insultes : si quelqu'un insulte une autres personnes dans la guilde pour la blesser il encourera les sanctions suivantes: d'abord excuse et compte à rendre à toute la guilde, si récidive : expulsion
_Absentéisme: est considéré comme absent une personne qui ne c'est pas connecté pendant une période de trois mois sans donné de justification ou une personne qui se connecte souvent mais ne parle jamais. La personne absente sera juger par vote des membres de la guilde pour son expulsion sauf si cette personne donne son justificatif et qu'il soit valable (genre "mon chat est mort m'as fallu trois mois pour m'en remettre" c'est lourd l'excuse ...)
_ le bouletage n'est pas sanctionner sauf si il est lourd XD

III) Les marchandises et la guilde

Alors si quelqu'un veux vendre des armes ou ressources, il faut d'abord proposer à la guilde sous forme de don (genre : _"Ah je vais vendre ma jolie teinture blanche! je vais me faire facile 3k :p" _"attends Oni... je voulais teindre mes vetements en blanc ... je pourrais pas l'avoir?" _"Non je veux du fric ><" interdit ce genre de réponse ça doit donner ça: "biensur ^^ j'éspére que ça te plaira" ) en moralité de cette histoire si quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier (or, armes, ressources, teintures ...) demandez aux membres de la guilde si ils en ont ^^. Ils se feront un plaisir de vous le donner ^^. Le but de cette règle? Garder un maximum de ressources, objets, et d'or dans la guilde. Eviter les fuites de marchandises va enrichir la guilde et chaque membre pourra évoluer avec l'aide des autres.


Se sera tout pour cette fois mais le réglement reste à revoir. Pour tout membres de la guilde la signature de ce réglement est obligatoire (un "bien reçu" suffira)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Wiza
Admin
Wiza


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : en quarantainte
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:48

Lu et à prouver.

Bien recu chef, oui chef, bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Palmer

Alix Palmer


Nombre de messages : 33
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:48

Lu et approuvé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neptune

neptune


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:54

bien reçu chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

Bien reçu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Abé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:09

ok j'ai pigé XD
Revenir en haut Aller en bas
gui22b

gui22b


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:27

lu et approuver mais pour les ressources il faut po tout donner non plus il faut faire evoluer c perso quand meme king
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:29

Bien reçu Master =) !!

( tite réflexion pas méchante... Bakuh... il dit pas son 'bien reçu' par peur d'exclusion ?! il se sent ptét viser par ton 'la bouletterie trop lourde' ) x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudstrife06.skyblog.com
Miss-lizou

Miss-lizou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:46

Lu et aprouvé ^^

Je peu rajouté une lois
Laughing

INTERDICTION DE PARLER DE VOS TRUC COCHON SUR LE RESEAU DE LA GUILDE VOUS AVEZ QU'A VOUS DEMERDER MAIS FRANGEMENT C'EST CACA(lizou c'est mi en tête de plus dire de gros mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:12

je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Réglement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement interieur de la guilde   Réglement interieur de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement interieur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruire une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onibaku de Sparte :: Onibaku de Sparte :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser