Onibaku de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onibaku de Sparte

Pour Sparte, pour la Justice et l'Amour, Onibaku en avant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reconstruire une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:54

Voila depuis quelque temps je trouvais que ça n'allais pas fort la guilde donc j'ai décider d'arréter . j'ai donc dissoud la guilde mais bon on pourrais en faire une autre seulement il nous faudrait un nom accrocheur (je doit dire que l'ancien ne plaisait que trés peu au autres joueurs ce qui fesait qu'ils ne venaient pas) et de nouvelle couleur de cape => ansi qu'un hall et tout le buisness. mais vu que je serais plus trop sur gw a cause de mon boulot XD donc voila


Attend des post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
BakuH-DanH
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:08

J'y travail de mon coté, pour Hakumei... on a enfin des personnes qui restent et serieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

mouais mais bon... personnes sérieuses sur gw y en a pas des masses généralement c'est que des leaveurs et tous cherche a étre sous le meilleur drapeau donc voila -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
neptune

neptune


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:12

jsuis deg pour toi oni mais bon si c'est pour repartir encore plus fort sa peu etre bien. tien nous au courant quand une nouvelle guilde stable sera créé ^^ en attendant je vais level up et on se revera dans quelques temps.

a bientot! neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:27

ouais garder le contact (nom de perso Oni Angelus) moi je vous ai tous mis dans mes amis pour justement vous recontacter pour l'instant je vois j'analyse les autres guilde je dois dire que les autres n'étaient pas plus avancé que nous XD mais je pense plutot que c'etais le manque de motivation des joueurs de la guilde qui l'a fait coulé m'enfin c'est peut étre pas ça aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

et bah je m'absente 2 mois et voilà le travail xD *sors*

bon bah je sais pas ce qu'il c'est passé dans la guilde vu que j'étais en vacs ^^'

cela dit j'espere que la nouvelle guilde va bientot arrivé , si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas a me demander ...

on peut toujours commencer à réfléchir ensemble au nom et à la cape de la guilde sur le fofo pour etre sur que ca convienne a tout ce qui conte y revenir ^^

pour la cape je propose tout simplement de prendre des screen ... si l'idée vous tente biensur
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

ouiiii faudra qu'on s'y mette tous sinon XD moi seul j'y arriverais pas je dis tout de suite je n'ai pas de pc pour la semaine que pour le week end donc :p alors je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Bon je me lance , ne serai est ce que pour faire démarer tout le monde .

Oki j'avou que c'est pas mon fort l'art (a part l'art musical *tousse*)

Reconstruire une guilde Gw013qf3

Le rose et l'épée qui pourrai correspondre au nom de la guilde ( voir plus bas )



Reconstruire une guilde Gw014sd3


voila , j'y est pas passé énormément de temps mais bon ...

sinon pour un nom de guilde c'est assez chaud a trouvé lol

j'avai penser a "Oni" qui veut dire "démon" si je me souvien bien donc j'ai penser a : Coeur De Démon . Qui met en valeur 2 aspect opposé j'aime bien Razz

bref , suivant(e) xD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:24

moi pour les cape la premiére j'aime bien mais le nom *essaye de pas étre méchant* je suis pas trop pour xD enfin voila car un démon a un coeur mais il n'est pas obligé de battre *referme son bouquin de magie noire* XD au suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16

Oni a écrit:
un démon a un coeur mais il n'est pas obligé de battre

c'est pour ca que les roses ont aussi des épines :p

par contre pour la 1ere cape inutile de dire qu'il faudra pas s'habillé en gris pour que ca fasse jolie , chaque fois que je regarde l'image ca me fait peur xD

au suivant(e) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une guilde   Reconstruire une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onibaku de Sparte :: Onibaku de Sparte :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser