Onibaku de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onibaku de Sparte

Pour Sparte, pour la Justice et l'Amour, Onibaku en avant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: / ! Moyen de garder les recrus (by angel) / !    / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:02

Voila j'ai remarquer que de nombreuse recrues partent à peine 2 jours aprés leur adhésion
D'ou viens le probléme? => manque d'attention? manque d'amitié? manque de quelquechose?
A vrai dire je n'en sais trop rien ^^" (je suis bien avancer XD)
Venons au vrai sujet => Comment garder nos recrues?
Angel a peut étre trouver la solution (on attend les réactions ^^) : "Il faut que les nouveaux membres soient attribuer à un officier et qu'ils sympathisent car si il (le nouveau membre) a un ami dans la guilde il ne partirais pas comme ça. Et ça te permettrais (Oni) de faire des sorties de guilde."

Pour moi je trouve cela excéllent cependant ne pouvant pas faire ça seul, il me faut votre avis! officiers a vous la parole!!

(ps: pour les recrutements => des jours spécifiques seront donnés et chaque officiers sera réquisitionner si la nouvel proposition passe ^^)

Cordialement votre meneur Oni I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
BakuH-DanH
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

Angel a raison : un système de "parrainage" peut servir à garder ces recrues.

Cependant, une recrue qui s'en va au bout de 2 jours, c'est qu'elle n'est pas satisfaite. De quoi? du service Wink

En effet, il y a deux types de recrues : les squatteurs et les chercheurs d'amis. Les chercheurs d'amis vont rester plus ou moins longtemps s'ils s'entendent bien ou pas, et vont rester un peu de temps minimum pour apprendre à connaitre.
Le squatteur vien là dans l'unique but de pomper dans les combats... S'il trouve qu'il aura mieux dans une guilde plus "forte", il partiraau bout de 2 jours.

Conclusion : C'est pas toujours négatifs que certains partent...
Revenir en haut Aller en bas
gui22b

gui22b


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:24

cette technique marcherait mieux si on les prend au berceau rabbit et des joueurs po du tout confirmer de preference comme cela tout en leur apprenant les bases on sympathise mais aussi que les joueures plus comfirmez peuvent refuser l'aide et dans ce cas pas de contact scratch
Revenir en haut Aller en bas
neptune

neptune


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:43

ne perdez pas espoir les amis ^^
jvous cite un exemple ? moi lol^^ neptune garfondorf IG, je jou depuis meme pas 15 jours à guild war et je suis deja passé officier grace a Oni sans trop connaitre le jeu.Pourquoi ? parce que j'ai vraiment accrocher cette guilde, les delires dès le premiers jours IG ou sur le fofo ^^
j'ai meme pu joué avec Oni en créant un nouveau perso^^ et certain d'entre vous m'ont aider pour les coop (merci a vous ^^). Franchement j'ador lambiance de la guilde et tous le membres meme si je connais pas encore tous le monde . Suffit juste de parler un peu. Ya des nouvelle recrue qui parlent jamais meme quand on leur dit bonjour. bref ce n'est pas vous qu'il faut remettre en cause il ya beaucoup de player qui n'ont pas l'esprit du jeu et partent vite en sucette lol! juste un truc on voit pas souvent tous le monde co en mm temps domage mais difficilement réalisable

En espérant que vous tombiez sur les meilleurs recru geek biz a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

(ça fait plaisir les post comme ça ^^) ben c'est vrai que neptune est monter vite fait mais c'est qu'il est souvent là et participe beaucoup j'ai beaucoup de plaisir a jouer avec toi. Bref c'est un peu le genre de recrus que je cherche mais surtout que je veux garder quoi XD (faudra vraiment mettre le paquet pour recruter les perles rares même si on perds du temps donc de l'argent XD : efficacité rentabilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:55

en passant ya la 3eme catégorie de boulet que tu as oublié xD
une fois recruter ils demandent des sous ou des objet ...

hésitez pas a mettre les points sur les "i" et a dire tout de suite que si il/elle est venue pour s'en mettre plein les poches la porte est ouverte ^^


sinon pour le "parainage" j'aime bien l'idée , mais bon les officier son pas des machine a amis mdr xD

je veu dire que on a tous des jours comme ca où on a pas trop la tête a parlé , a plaisanté ou autres ...

m'enfin bonne idée quand meme , je jourai une fois de retour devan mon pc moi sinan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \   / ! \  Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Moyen de garder les recrus (by angel) / ! \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onibaku de Sparte :: Onibaku de Sparte :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser