Onibaku de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onibaku de Sparte

Pour Sparte, pour la Justice et l'Amour, Onibaku en avant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de mwa :p Lord Nosfer

Aller en bas 
+2
Nihilus
lord nosfer
6 participants
AuteurMessage
lord nosfer

lord nosfer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:36

bon ben voilou, moi c'est Lord Nosfer, un petit nécromant yargh yargh Twisted Evil

je joue que depuis très peu de temps à Guild War et en plus c'est mon tout premier RPG ^^ (je sais je suis un tardif ^^ tongue ) mais j'adore ce jeux même si je n'y joue pas 24/24 .

alors pour ce qui est de ma vraie identité (et oui j"en ai une, impressionnant hein :p). je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je suis BELGE (BELCHEEEE comme on dit du côté de chez moi). En ce qui concerne les études study , ben je suis en médecine mais l'année prochaine, je serais en ingénieur informatique ( le liens entre les deux........ scratch Suspect aucune

donc voila ma petite présentation ^^. à votre tour lol!

PS : si vous voulez la recette de bonne frite, demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

frite powaaaaa xD

bah enchanté lord ^^

j'ai déjà eu le plaisir de te voir IG et t'es super simpa donc rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Admin
Wiza


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : en quarantainte
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

Les frites c'est gras et pas bon pour la ligneuuuh! ^^ (jvais areter avant d'exaspérer tout le monde xD)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:43

Oh! tines le lord (maboulette c'est trop bon *reprend son sérieux*). Not belche national XD *examine ce qu'il viens de dire* national? on est français et lui belge alors national? hum hum *sifflote en partant*
Revenir en haut Aller en bas
http://obsparte-guildwars.niceboards.net
BakuH-DanH
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:05

Bienvenue à toi Ô médecin reconverti a l'informatique...

- Allô? Médecins Informatique?
- Allô monsieur? C'est grave, Jean a fais une crise cardiaque !
- Ah bon?! C'est quoi sa marque?
- Jean, c'est un Windows XP Pro, sous un pc de type Asus ! Vite, venez, il va pas tenir !
- Bien commencez le massage cardiaque, ouvrez la tour centrale et ventilez-lui la carte mère.
- Oui m'sieur !

Hem, scusez, petit délire...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus

Nihilus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

tinquiete pas bakuh , après une bonne nuit de sommeil ca devrai passé Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lizou

Miss-lizou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Encore un pres pour la maison de retraite lol chui mechante la dsl Embarassed n'empech' chez nous on a plein de blague debiles sur les habitant de fritland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mwa :p Lord Nosfer Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwa :p Lord Nosfer   présentation de mwa :p Lord Nosfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mwa :p Lord Nosfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Margo
» gui22 presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onibaku de Sparte :: La salle de séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser